Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma-vie-au-collège
22 novembre 2014

Rumeur ;( + CPE

coucou à tous,

il y avait des rumeurs pas sympa sur moi (je ne vous la dirais pas) et en faite je suis aller voir la CPE. On n'avait pas parler de ça + l'histoire ou j'ai insulter la fille. 

Quand on est rentrer, elle a vu que j'avais pleurer, elle ma demander pourquoi. Je lui est dit que j'étais stresser ensuite elle me demander pourquoi donc je lui est dit que c'est parce que j'avais fait du mal a quelqu'un. (...) ensuite elle ma dit je comprend pourquoi tu est stresser (...) au bout d'un moment elle me demande. EST CE QUE TU AS DES AMIES ? Je lui est repondu OUI. (...) au moment de partir elle a dit:

JE VAIS VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE 

ensuite on n'a parler de la rumeur et voila

J'AI PEUR DE MA FAIRE PUNIR

Publicité
Publicité
Commentaires
ma-vie-au-collège
Publicité
Archives
Publicité